Dubaï – Reïki, chiots pomsky F4 nés le 30/06/2022

Pour sa première portée, nous avons choisi de marier Dubaï à notre beau Reïki. Et nous ne sommes absolument pas déçus du résultats !! Une magnifique portée très homogène de pomsky F4, les chiots sont splendides et semblent avoir hérité des qualités de leurs deux parents.
Ces bébés pourront rejoindre leurs familles début septembre, lorsqu’ils seront prêt à quitter le nid en étant tout à fait bien dans leurs patounes.

Taïwan

Mâle noir masque fleur de lys, yeux bruns, gabarit standard, poils polaire/fluffy.

Taïwan est un adorable petit gars très câlin et demandeur d’attention. C’est un doudou ultra gentils qui aimera vivre avec une famille qui le chouchoutera comme il le mérite. Il sera le portrait de sa maman une fois adulte.

Toronto

Mâle chocolat masque fleur de lys, yeux vairons, gabarit standard, poils polaire.

Toronto est un chiot posé et réfléchi. Très intelligent, il comprend tout en un éclair et sera un super compagnon pour du sport canin, il va adorer qu’on lui apprenne un tas de choses.

Thalya

Femelle noire masque fleur de lys, yeux bruns, gabarit standard, poils fluffy/whooly.

Thalya est, comme toute petite femelle unique qui se respecte, la cheffe et la dirigeante de ses frères :p Une vraie petite boule d’énergie.

Tolkis

Mâle chocolat masque fleur de lys, yeux noisettes, gabarit standard, poils polaire/fluffy.

Tolkis c’est le chiot qu’on ne peut pas louper. Il est là, il veut jouer, il veut qu’on le prenne dans les bras, il veut partir avec nous partout. C’est un curieux, un explorateur, et il sera très heureux avec une famille adepte des grandes balades et des voyages avec son chien 🙂