
Mâle pomsky F5
Gabarit standard : 42 cm, 13 kg
Noir masque inversé avec flamme
Poils fluffy
Embark 52,8% husky 47,2% poméranien
EE/kyky/awaw/Dd/Bb/NDup

Vad’Or, c’est toute une histoire… J’ai acheté son père, Tex, en co-propriété avec une autre éleveuse. Mais…. comme on dit trop bonne trop c**, Tex a été revendu sans que je n’ai pu utiliser sa jolie génétique dans mon élevage. Alors j’ai finalement pu acquérir un de ses fils chez Charlotte, élevage du Royaume des Galopins, que je remercie encore pour cette merveille qui me tenait vraiment à cœur. Vad’Or c’était LE chiot ultra mignon, ultra facile, qui a fait craqué tout le monde. Et en grandissant, il est resté c’est amour de gros nounours, toujours content et hyper câlin. C’est un pomsky de gabarit standard et il est vraiment très massif. Pourtant quand on le voit se déplacer, il est d’une légèreté et d’une élégance folle !! Il représente pour moi un idéal de la morphologie. Comme il est tout de même assez grand, on verra ce que ça donnera et avec qui je le marierai, mais comme il était vraiment très petit quand il était chiot ( j’avais même peur qu’il soit trop petit à mon goût ^^ ) et qu’il est porteur de tout petit gabarit, nous devrions voir naître des petites bombes 😉 <3
Galerie photos de Vad’Or















